Sur cette page, figure les articles qui ont pu être écrit pour mettre en valeur le travail de Valérie Pérez Ennouchi.

Après des études de journalisme aux États-Unis, Valérie Perez-Ennouehi rejoint l’équipe de Nostalgie la télé. Elle est débauchée par le groupe Canal+ pour rejoindre la chaîne d’information iTélé. Elle intègre ensuite le service des sports de Fruste Télévisions, présente en prime time l’émission Foot 3, la terrasse de Roland Garros, le Championnat d’Europe des nations et les Jeux olympiques. Depuis 2013, elle est rédactrice en chef sur i24news. Après la présentation de journaux télévisés, elle est aux commandes du magazine Histoires et découvertes. Lire l’article.

Journaliste reconnue auprès des grandes chaînes de télévision françaises, Valérie Pérez Ennouchi est depuis 2013, rédactrice en chef à I24 News en Israël. Après la présentation de journaux télévisés, d’un magazine de Société elle est aux commandes du magazine Histoires et Découvertes. Destin de Femmes est son premier ouvrage publié chez Ramsay. Lire l’article.

Journaliste et rédactrice en chef à I24News, Valérie Perez Ennouchi a publié récemment son premier ouvrage Destins de femmes aux éditions Ramsay. L’occasion de l’interroger sur la condition des femmes aujourd’hui et sur sa vision du féminisme. Lire l’article.

Journaliste et rédactrice en chef à I24News, Valérie Perez Ennouchi a publié récemment son premier ouvrage Destins de femmes aux éditions Ramsay. L’occasion de l’interroger sur la condition des femmes aujourd’hui et sur sa vision du féminisme. Lire l’article.

Valérie Perez (36 ans) est la «Madame Foot» de Stade 2 et présente, depuis peu, les sports le week-end sur France 2. Portrait d’une sportive passionnée.Des filles et du foot ? N’en déplaise aux machos de tous poils, la formule a l’air de faire ses preuves ! Lire l’article.

Titulaire d’un Master à l’université de Dallas, Valérie Perez a officié sur plusieurs chaînes du petit écran (Nostalgie la Télé, OL TV, MCE, France-Télévisions, I-Télé) et couvert plusieurs événements sportifs dont l’Euro 2004 de football au Portugal. Lire l’article.

Valerie Perez est née à Paris en 1968 en plein coeur du Marais mais elle vécut le plus longtemps dans le 16ème arrondissement. Elle est l’aînée de quatre filles, son père, passionné de football, collaborateur de Francis Borelli et supporter du PSG, l’emmenait régulièrement au Parc des Princes voir les matchs. C’est probablement à cette période qu’elle attrapa le virus du football et du sport en général. Lire l’article.

TOUJOURS diffusé par Canal+ et TPS, le championnat de France de football aura désormais une nouvelle lucarne sur France 3. Chaque lundi, à partir du 30 juillet, « Foot 3 », présenté par Valérie Pérez et Christophe Josse (photo), proposera en trente-cinq minutes toute l’actualité du football français avec retour sur les journées du championnat et des reportages réalisés par les stations régionales de France 3. Lire l’article.

Le prix de littérature politique Edgar-Faure est remis chaque année depuis 2007, par un jury choisi par le psychanalyste Rodolphe Oppenheimer, pour récompenser un ouvrage politique de l’année. L’association éponyme est présidée par le même Rodolphe Oppenheimer, neveu de Robert Oppenheimer et petit-fils du président Edgar Faure et de Lucie Faure.s ! Lire l’article.

Déjà 5 ans que Valérie Perez a disparu des écrans de TLM, mais pas un jour sans qu’un supporter ému ne se souvienne du beau sourire de Madame OL Télé… Aujourd’hui, Valérie est l’atout charme du service des sports de France Télévisions. Lire l’article.

Quelle heureuse surprise que ce livre ! Enfin un vibrant et talentueux plaidoyer en faveur de la cause des femmes, une cause aussi ancienne que le monde et qui n’a trouvé qu’assez rarement de valeureux défenseurs sachant ménager les deux faces de la médaille : servir une si légitime cause que celle des femmes soumises et opprimées sans incriminer aveuglément les… hommes, qui en sont presque toujours, disons le honnêtement, les responsables. Lire l’article.

Valérie Pérez Ennouchi en Martinique pour son ouvrage Destins de Femmes dédié à la conditions féminine. Lire l’article.

Différents passages sur les médias